Meije :

"On a pris des bateaux, des trains, et des vélos. On a planté la tente, dormi dans un gîte, et dans des abris. Ce qui m'a plu, c'est le bateau, les pâtes, les couchers de soleil, les baignades, les maisons de plein de couleurs, en briques, avec un toit de chaume. Par contre je n'ai pas aimé les moustiques, et quand Colline était jalouse de moi parce que je suis toujours sur le WeeHoo."'


Anaël :

"Nous sommes partis de France jusqu'à Copenhague. Nous avons is les vélos pour descendre la côte Est.Les endroits où l'on dormait étaient les tentes, un gîte, et les cabanes. Tous les jours nous avons fait des Km en vélo jusqu'à un ferry pour l'Allemagne. Nous nous sommes quitté avec la famille.

J'ai beaucoup aimé les 2 trajets en bateau, les gros rouleaux de la mer Baltique et me faire éclabousser par les embruns, les grosses cueillettes de prunes et fruits des bois, le soleil qui rougeoyait à son coucher, les ponts que pour les cyclistes à Copenhague, les beaux bâtiments.

Je n'ai pas aimé les moments sur le vélo pendant lesquels j'étais fatigué, quand on était sur la plage et qu'on recouvrait de sable, une grosse averse est tombée. Elle m'a tout mouillé, j'avais froid, j'avais du sable partout et les moustiques nous attaquaient. Je n'ai pas aimé les grosses méduses quand on se baignait, et les glaces trop chers alors on n'en a pas acheté."


Colline :

"Ce que j'ai aimé dans ce pays, c'est dormir dans des cabanes avec les cousins, visiter quelques églises, monter dans un phare, et toutes les baignades. Le soir que j'ai préféré, c'est celui qui précédait le départ en bateau, et celui des shamallow sur le feu. Elsa ma grande cousine m'a appris à dessiner des bonhommes avec les bonnes proportions. J'ai dormi sous la tente: quel bonheur!. On a vu de très joli châteaux, et on m'a pris en photo avec un garde de la reine du Danemark. J'adorais faire les courses avec les cousins, comme ça je pouvais demander plein de choses trop bonnes et ma tata craquait! On a pris le plus gros ferry que j'ai jamais vu, mais le voyage était trop court, j'aurais bien voulu qu'il soit 2 fois plus long.

J'ai pas bien aimé les moustiques par milliers, les Km en vélo peut-être un peu trop longs, heureusement qu'on a le WeeHoo!. Je n'ai pas du tout aimé le vent de face."