Nous sommes sortis du bateau puis nous avons continué la route jusqu’à un camping. La fin a été dure! parce qu'il y a avait beaucoup de pluie: on était tout trempés, mais soulagés quand nous sommes allés sous la douche chaude du camping. Nous sommes restés 3 jours, il y avait 2 plages, c’était reposant. Nous avons rencontré quelques copains pour jouer. On est ensuite reparti: 64 km c’était fatigant, mais nous y sommes arrivés et nous avons eu une récompense en arrivant chez Peter: il nous a préparé un très bon repas avec les légumes de son jardin. Le lendemain nous reprenons la route pour arriver chez Lutz: on a joué à cache-cache dans sa maison pleine pleine de beaux objets (la caverne d’Ali Baba). Ensuite, nous avons été dans un camping et j’ai fait du kart à pédale (j’aimerais beaucoup en avoir un pour Noël) et du canoë: c’était bien car nous avons passé une écluse. Après, nous avons visité Ziegeleipark: une ancienne fabrique de briques transformée en parc avec un petit train, un très grand toboggan, une plateforme sur l’eau, et des vélos qui roulent sur les rails. Nous arrivons ensuite chez Andrej et Anja. J’ai aimé la visite sur le toit (très haut), la maison n’était pas très belle, elle était en rénovation, mais nos hôtes étaient gentils. Enfin dernière étape avant d’arriver à Berlin: chez Isabel. Plusieurs nuits, j’ai beaucoup aimé les repas, les moutons, il y avait un atelier qui fabriquait des structures de jeux pour enfants, une piscine faite par des enfants, le grand potager avec les carottes que l’on a pu manger sur place.